Groupe Sextant
Nos produits
Picto FAQ FAQ
Contactez-nous !
Espace clients
Espace partenaires
09 72 58 38 00
Votre métier ?
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
page

Nos Services

Suivi et accompagnement

Au plus proche de nos clients

Mettant la relation client au cœur de son organisation, nous proposons un accompagnement sur-mesure pour ses clients avec des résultats garantis par sa longue expérience des solutions d’encaissement.

En plus de vous proposer la meilleure solution d’encaissement en fonction de votre activité, notre mission principale est de vous fournir l’accompagnement et le suivi dont vous avez besoin pour la mise en place de vos systèmes et matériels d’encaissement.

La souplesse de notre offre

Pour les petits commerces comme pour les grandes enseignes, nos contrats s’adaptent à la taille de votre entreprise et au nombre de vos points de ventes.

Notre parc matériel est constamment mis à niveau, entretenu et renouvelé pour être à la pointe de la technologie.

Avec notre offre de location sans durée d’engagement, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé.
Vos besoins évoluent ? Nous adaptons votre solution d’encaissement ! Notre offre sans durée d’engagement vous permet de changer votre terminal de paiement pour que celui-ci continue de s’adapter à vos besoins et votre activité.

la qualité notre priorité

Notre priorité : la qualité

3 temps forts pour un périmètre de sécurité :

1 • Notre service qualité teste l’ensemble des solutions dans un échange professionnel avec les fabricants pour vous garantir les meilleures conditions d’utilisation.

2 • Nos techniciens terrains installent vos outils et vous forment sur les solutions d’encaissement, TPE, caisses tactiles et modules applicatifs.

3 • En cas de panne ou de casse, un simple appel à notre service après-vente et des matériels de remplacement sont mis à disposition le temps des réparations.

La gestion du parc

Sextant Monétique assure la gestion de son parc de TPE installés chez ses clients.

Nous opérons à distance les mises à jour de sécurité et de fonctionnement imposées par le GIE CB de vos terminaux de paiement.

Notre équipe de techniciens effectue les modifications et installation d’applications dont vous avez besoin sur votre terminal de paiement : changement de domiciliation bancaire, applications de paiement, dématérialisation des tickets CB…

Contactez un conseiller

Télécharger la brochure : Nos services