NOTRE ÉQUIPE

L'équipe Sextant Monétique

Notre équipe vous accompagne dans tous vos besoins

Une équipe dédiée à votre accompagnement

Une équipe de commerciaux sédentaires disponible sur le quart Sud-Est accompagne à distance toutes les demandes en équipement monétique.
À l’écoute, ils ont l’expertise nécessaire et sont qualifiés pour répondre aux besoins d’évolution de matériels ou d’applications sur les appareils carte bleue.
En gestion journalière, ils prennent et assurent les commandes de matériels, de consommables ou de pièces détachées.
Atout majeur de Sextant Monétique, cette équipe est présente pour accompagner chaque installation. Elle répond à toutes vos questions, des plus simples aux plus complexes !
Elle permet de bénéficier d’une prestation complète de formation et de dépannage : assistance téléphonique, maintenance TPE, évolution des logiciels TPE ou échange standard.

 

Un service dédié au suivi de la facturation

Sextant Monétique est implanté sur deux sites, dont celui de Crépol dans la Drôme, lieu de création de la société aujourd’hui dédié à l’administration générale et à la gestion des comptes clients et fournisseurs, contrats et facturations.
L’équipe du pôle administratif et comptable est chargée d’assurer la gestion des différents domaines d’activités de l’entreprise liées aux métiers de la monétique et continue à fournir à nos collaborateurs une gestion administrative toujours aussi performante et réactive.

Téléchargez la brochure Nos Services

COVID-19 : LES BONNES PRATIQUES POUR SON TPE

paiement sans contact

Augmentation du plafond du Sans Contact